Présentation du projet «Guyane Connectée : combler les écarts» au collège Gran Man Difou

Lundi 23 janvier 2023, le Recteur Philippe Dulbecco, le CNES et le groupe "SOS Jeunesse" ont présenté le projet «Guyane Connectée : combler les écarts» au collège Gran Man Difou de Maripasoula. Le Recteur a également pu échanger avec l'équipe de l'établissement afin de solutionner les difficultés.

À son arrivée le Recteur a échangé avec le Principal sur les projets et les problématiques de terrain.

Dans un second temps le Recteur, le CNES et le groupe SOS Jeunesse ont présenté le projet « Guyane Connectée : combler les écarts » à la communauté éducative du collège. Ce projet qui demande l’adhésion des professeurs. Quelques enseignants volontaires se sont déjà fait connaître.

Enfin, le Recteur a souhaité échanger avec les personnels afin d’entendre et solutionner les difficultés.