Journée académique de lutte contre le harcèlement scolaire au collège Paul Kapel

PaulKapelNaH2022

Le Recteur d'académie Philippe Dulbecco s'est rendu jeudi 17 novembre au collège Paul Kapel à l'occasion de la journée académique de lutte contre le harcèlement scolaire

Jeudi 17 novembre 2022, le Recteur a répondu favorablement à l'invitation des élèves et des enseignants du Collège Paul Kapel à Cayenne lors de la Journée académique de lutte contre le harcèlement scolaire.

Ils lui ont présenté leur tableau d'expression, une pièce de théâtre, des poèmes, un chant choral. Les ambassadeurs contre le harcèlement du collège ont pu échanger avec le Recteur qui les a félicité pour leur solidarité et leurs actions auprès de leurs pairs.

Mise à jour : novembre 2022