Au tour des Apprentis 2026 - 8ᵉ édition - Jeudi 4 juin 2026

À l’occasion de la 8ᵉ édition du Tour des Apprentis, l’ANAF fait une première étape à Saint-Laurent-du-Maroni. Cette journée dédiée à l’orientation, à l’alternance et à l’insertion professionnelle vise à accompagner les jeunes de l’Ouest guyanais.

 L’Association Nationale des Apprentis de France organise la 8ᵉ édition de l’événement Au Tour des Apprentis.

Dans ce cadre, nous avons le plaisir de lancer la toute première étape du Tour des Apprentis à Saint-Laurent-du-Maroni, le jeudi 4 juin 2026, dans les locaux de France Travail, situés au 1 Allée des Ibis, afin de mobiliser les jeunes et les acteurs de l’ensemble de l’Ouest guyanais.

Cette journée a pour objectif d’informer, préparer et accompagner les jeunes autour de l’orientation, de l’alternance et de l’insertion professionnelle.

Lien direct d’inscription pour l’étape de Saint-Laurent-du-Maroni :
Inscription – Étape de Saint-Laurent-du-Maroni

Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette de présentation "Au Tour des Apprentis 2026" :

 

Au tour des Apprentis 2026

Mise à jour : juin 2026