Remise du prix "Non Au Harcèlement" au Collège Eugénie Tell Eboué

Lancé en septembre 2013, le prix "Non au harcèlement" a pour objectif de donner la parole aux élèves pour qu’ils s'expriment collectivement sur le harcèlement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo.

Pour cette 5ème édition, c'est le collège Eugénie Tell Eboué de Saint-Laurent-du-Maroni qui a été sélectionné pour représenter l'Académie au niveau national, avec sa vidéo autour des sucres.

Monsieur le Recteur s'est rendu dans l'établissement pour la cérémonie de remise de prix. Il a félicité les élèves pour leur investissement dans leur rôle d'ambassadeur contre le harcèlement et pour la qualité de leur production vidéo. En effet, leur vidéo est à la fois poétique et marquante : le message de lutte contre le harcèlement y est parfaitement transmis.

Bravo à toutes ces jeunes filles !

Mise à jour : septembre 2021