Premiers résultats du bac le 2 juillet 2019

Lundi 17 juin 2019, Monsieur le recteur a ouvert la session d Bac 2019 au lycée Gaston Monnerville de Kourou.

Un moment particulièrement attendu par l’ensemble de la communauté éducative. Pour ce moment solennel, Monsieur le Proviseur Pascal Delesmont, Line Létard son adjointe, ainsi que deux parents d’élèves l’ont accompagné dans une classe ainsi qu’au secrétariat des examens. 3698 élèves ont composé cette année dans la série générale, 796 dans la série technologique et enfin 1482 ont planché dans la filière professionnelle. Les premiers résultats seront annoncés le mardi 2 juillet 2019, ils concernent le 1er tour de la série Générale. Retrouvez le calendrier des résultats sur le site académique.

Mise à jour : septembre 2021