Fermeture des crèches, écoles, collèges et lycées jusqu'à nouvel ordre

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Suivez les recommandations du Ministères de l'Éducation Nationale et de la Jeunesse

Consultez les informations pour l'académie de Guyane

La vie des établissements

Le Rectorat aux cotés de l'ARS pour les appels aux familles
Vie de l'académie

Le Rectorat est mobilisé aux côtés de l'ARS afin de joindre toutes les personnes qui ont eu un contact direct et prolongé avec les patients #COVID19, en particulier les personnes issues du milieu de l’Education Nationale.

Les objectifs de ce centre d’appel sont : de cibler, de répertorier, d’informer, d’accompagner et surtout empêcher le démarrage d'une chaine de transmission du virus sur notre territoire.

Attention vigilance : les appels issus de la plateforme sont affichés en « numéro privé », merci de décrocher. Si vous n’êtes pas appelé, c’est que vous n’êtes pas concerné.

LES RECOMMANDATIONS DU MINISTÈRE