Déplacement du Recteur à Saint-Laurent du Maroni après l'agression d'une enseignante et deux élèves

Le Recteur est venu à la rencontre de la communauté éducative et des acteurs majeurs de la ville de Saint-Laurent du Maroni immédiatement après l'agression d'une enseignante et deux élèves de l'école Maurice Bayeron.

Après avoir rencontré le Commandant de Gendarmerie, madame la Maire de Saint-Laurent du Maroni et son équipe, le Recteur s'est rendu à la rencontre de la communauté éducative, des enseignants, des parents et des élèves de l’école Maurice Bayeron.

Le Rectorat a déployé sans délai les dispositifs d’écoute et de soutien auprès de l’enseignante et de l'ensemble de la communauté éducative concernée, et les équipes académiques ont été immédiatement dépêchées.

Le Recteur condamne très fermement cette agression et réaffirme tout son soutien aux personnels et aux élèves.

Mise à jour : janvier 2024