Actualités de la Vie Lycéenne

Retour sur la journée porte ouvertes au LPO Elfort de Mana

Le vendredi 10 avril se tenait la journée portes ouvertes au LPO Léopold Elfort de Mana, journée organisée en étroite collaboration avec le CVL et la MDL.

En effet le CVL et la MDL ont mis en place une brochure détaillant leur différentes activités, l’accueil du public était lui aussi réalisé en collaboration avec le CVL.

Le nouveau bureau fraîchement renouvelé de la MDL a quand à lui de nombreux projets qui vont voir le jour très prochainement, certain aux retour des vacances de Pâques : atelier Chimie, atelier théâtre, atelier couture, le projet carbet est quand à lui dans la partie finale avant d’être présenté en CA.

Félicitations à tous les acteurs de cette journée portes ouvertes, véritable réussite dans son ensemble, mais aussi en terme de vie lycéenne. L’ouest guyanais dynamise sa vie lycéenne, continuez ainsi, bravo !

Ludovic Lemporte, DAVL.

Mise à jour : avril 2014