CP - Retour lycéens bloqués à Paris - 28 mars 2017

Le Rectorat souhaite informer et rassurer les parents des élèves du Lycée Lama-Prévot partis à Londres et des élèves du Lycée Bertène Juminer partis à Cardiff. Tout est mis en oeuvre par la CTG, le Rectorat, les autorités aéroportuaires, les compagnies aériennes et les services de l’Etat, pour assurer le retour des élèves prévu ce mardi 28 mars. Ci-dessous la programmation du retour :

1/ Les groupes prennent l’avion à destination de la Martinique ce lundi après-midi :
- Les élèves du Lycée Bertène Juminer sur le vol AF848 - arrivée à 18h55

- Les élèves du Lycée Lama-Prévot sur le vol TX 514 - arrivée à 18h20

2/ Arrivée en Martinique, prise en charge par les services de la Préfecture et du Rectorat.

3/ Hébergement à l’Hôtel Karribéa à Sainte-Luce et accueil par le Secrétaire Général de la sous-préfecture, dîner et petit-déjeuner sur place.

4/ Vol retour Air-France à destination de Cayenne et arrivée prévue à 11h40 le mardi 28 mars.

5/ Accueil des groupes et transport vers les établissements - bus affrété par le Rectorat de Guyane et la CTG.

Mise à jour : avril 2017

Le tuto des stages