CP - Prise en charge des lycéens bloqués à Paris - 25 mars 2017

Le Rectorat tient à rassurer les familles des élèves Bac Pro Logistique du Lycée Lama-Prévot de Rémire-Montjoly partis en voyage à Londres, ainsi que les familles des élèves en immersion professionnelle du Lycée Polyvalent Bertène Juminer de Saint-Laurent-du-Maroni, partis en voyage à Cardiff. Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, ces deux groupes d’élèves sont pris en charge par le Ministère de l’Education Nationale depuis vendredi. Ils sont hébergés en pension complète avec des activités prévues pour le week-end. Leur retour est en cours de préparation pour demain ou début de semaine prochaine en fonction de l’actualité. Le Rectorat tiendra les parents informés dès la date de retour fixée.

Mise à jour : avril 2017

Le tuto des stages