A La Une

11 élèves du lycée Juminer à Cardiff

11 élèves de Terminale baccalauréat professionnel, filière Cuisine et Restaurant, du lycée polyvalent Bertène JUMINER (Saint-Laurent du Maroni) sont actuellement en période de formation en milieu professionnel (PFMP) à Cardiff au Pays de Galles.

Ce projet, coordonné par Madame Violaine FOURNIER HAMMOUDA, professeure de lettres-Anglais, résulte d’un partenariat avec l’établissement scolaire Colleg y Cymoedd.

À ce titre, les élèves réalisent leur stage, du 25 février au 26 mars 2017, dans le restaurant d’application de l’établissement avec pour objectifs de consolider et de développer leurs connaissances et compétences professionnelles afin d’améliorer leur employabilité et faciliter leur insertion professionnelle future.

Vous pouvez suivre leur expérience sur la page facebook des élèves.

Mise à jour : mars 2017

NOS HORAIRES