en raison de l'épidémie qui touche notre territoire, Monsieur le recteur vous informe que les services du rectorat de Guyane resteront fermés au public jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Les personnels sont néanmoins au travail et en mesure de traiter les demandes reçues par mail.

• Si vous êtes personnel de l'Éducation Nationale, merci d'indiquer systématiquement vos corps et grade d'appartenance et votre établissement d'affectation (exemple : professeur certifié de mathématique affecté au collège X ; PLP de lettres-histoire affecté au lycée X ; adjoint administratif affecté à la circonscription X...)
  • Si vous êtes parent d'un élève scolarisé, merci d'indiquer l'école ou l'établissement ainsi que la classe.
  • #Restezprudents #protégez-vous

L'académie recrute

Retrouvez ici toutes les offres de recrutement de l'académie de Guyane

MISSION DE PROFESSEUR RELAIS AUX ARCHIVES TERRITORIALES
Professeur-relais mis à disposition du service éducatif des archives territoriales de Guyane, pour l’année 2020-2021, pour 3 heures-poste, soit 6 heures de présence. Le professeur-relais est placé sous l’autorité de l’Inspecteur Pédagogique Régional et sous la responsabilité du Directeur des archives territoriales de Guyane, dans le cadre de l’exercice de ses fonctions aux archives.

LES RECOMMANDATIONS DU MINISTÈRE

Parcoursup

parcoursup

Covid19 - Protocole sanitaire pour la réouverture des écoles, collèges et lycées