L'académie recrute

Poste de professeur des écoles à Saint-Elie
À l’occasion de la réouverture de l’école de SAINT-ÉLIE, un poste de professeur des écoles est à pouvoir à la rentrée de septembre 2019.
Agent d'équipe mobile de sécurité académique
L'équipe mobile de sécurité du rectorat de Guyane, recrute des agents pour la rentrée scolaire 2019/2020.
Accompagnateurs des Élèves en Situation de Handicap (AESH)
Le droit à la scolarisation « dans l’établissement le plus proche du domicile de tout élève présentant un handicap ou un trouble invalidant de la santé », institué par la loi du 11 février 2005 pour « l’égalité des droits et des chances, la citoyenneté et la participation des personnes handicapées », a permis une augmentation significative du nombre d’élèves en situation de handicap dans le milieu ordinaire.
Recrutement d'enseignants contractuels dans le 2nd degré
L'académie de Guyane recrute des contractuels enseignants pour des remplacements dans de nombreuses disciplines, tout au long de l'année scolaire, au sein des collèges et des lycées.
Recrutement d'enseignants contractuels dans le 1er degré
L'académie de Guyane recrute des contractuels enseignants pour des remplacements dans de nombreuses disciplines, tout au long de l'année scolaire, au sein des écoles.

Enseignements de spécialité

Consulter la carte des enseignements de spécialité de l'académie