en raison de l'épidémie qui touche notre territoire, Monsieur le recteur vous informe que les services du rectorat de Guyane resteront fermés au public jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Les personnels sont néanmoins au travail et en mesure de traiter les demandes reçues par mail.

• Si vous êtes personnel de l'Éducation Nationale, merci d'indiquer systématiquement vos corps et grade d'appartenance et votre établissement d'affectation (exemple : professeur certifié de mathématique affecté au collège X ; PLP de lettres-histoire affecté au lycée X ; adjoint administratif affecté à la circonscription X...)
  • Si vous êtes parent d'un élève scolarisé, merci d'indiquer l'école ou l'établissement ainsi que la classe.
  • #Restezprudents #protégez-vous

Le logement social en Guyane
Les agents rémunérés sur le budget de l’État, qu'ils soient fonctionnaires (stagiaires, titulaires, retraités) ou contractuels bénéficiant d'un contrat d'au moins 12 mois peuvent bénéficier d'un logement social.
Les prestations servies par les organismes partenaires
Si vous êtes titulaire, la carte SRIAS permet d’obtenir des tarifs préférentiels auprès de certaines enseignes et de structures d’hébergements.
Raccourcis

Messagerie académique

Accéder à Webmail

Accès aux Ressources Éducation Nationale et Académique