Toute l'actualité actualités

Se former dans une remorque : c'est possible !

« Fomando hoje a indústria do amanhã » Former à l'industrie de demain, telle est la devise du plus grand complexe d'enseignement professionnel en Amérique latine présent au lycée Melkior-Garré.

Le "Label Génération 2024" pour les établissements de Guyane

Même à 8000km de Paris où se dérouleront les JO de 2024, l'engouement est palpable. En effet, en Guyane nombreux sont les établissements à vouloir le Label Génération 2024 afin de promouvoir l'esprit olympique et le sport à l'école. Deux championnes Olympiques sont venu à la rencontre du public et des écoliers pour leur expliquer l'intérêt de ce label.

Le lycée Michotte soutenu comme jamais

A l’invitation de M le Recteur, le Préfet et le Président de la CTG se sont rendus au lycée Michotte vendredi 6 septembre 2019 afin de faire le point sur les différents chantiers en cours et pour mettre l'équipe pédagogique en confiance pour la réussite de cette année scolaire 2019-2020.

Visite de monsieur le Recteur à l'école provisoire de Mirza

Visite de terrain de M. Le Recteur ce vendredi 6 septembre 2019 accompagné de la municipalité, des enseignants, des représentants du personnel et des parents d'élèves. Le Recteur a reçu l'ensemble des partenaires au rectorat.

en ce moment

• concours_enseignant