La rentrée scolaire 2020 se fera en septembre

Suite à l’ensemble des consultations avec tout les partis concernés, le Recteur d’Académie a annoncé ce jeudi 20 août, en conférence de presse, le calendrier de la rentrée scolaire 2020.

Le calendrier

Le lundi 31 août et le mardi 1er septembre 2020

pré-rentrée des personnels enseignants et administratifs dans les écoles et établissements.

Du mercredi 2 au vendredi 4 septembre 2020

accueil échelonné des élèves, en fonction de l’organisation retenue dans chaque école et établissement.

Le lundi 7 septembre 2020

accueil de tous les élèves (hormis les élèves des écoles maternelles et élémentaires de Saint-Laurent du Maroni).

Le lundi 14 septembre 2020

accueil des élèves des écoles maternelles et élémentaires à Saint-Laurent du Maroni.

Comme chaque année, le Recteur se rendra au sein de quelques établissements afin de rencontrer les personnels, les élèves et les parents.

Mise à jour : septembre 2021