en raison de l'épidémie qui touche notre territoire, Monsieur le recteur vous informe que les services du rectorat de Guyane resteront fermés au public jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Les personnels sont néanmoins au travail et en mesure de traiter les demandes reçues par mail.

• Si vous êtes personnel de l'Éducation Nationale, merci d'indiquer systématiquement vos corps et grade d'appartenance et votre établissement d'affectation (exemple : professeur certifié de mathématique affecté au collège X ; PLP de lettres-histoire affecté au lycée X ; adjoint administratif affecté à la circonscription X...)
  • Si vous êtes parent d'un élève scolarisé, merci d'indiquer l'école ou l'établissement ainsi que la classe.
  • #Restezprudents #protégez-vous

CP - REPORT DES ORAUX DE RATTRAPAGE DU BAC SESSION 2020
Communiqué de presse

Dans le contexte épidémiologique que nous vivons actuellement sur notre territoire, les épreuves orales de rattrapage du baccalauréat, session 2020, sont reportées au mois de septembre. Elles seront organisées lors de la 2ème quinzaine de septembre. Les dates exactes seront communiquées ultérieurement.

LES RECOMMANDATIONS DU MINISTÈRE

Parcoursup

parcoursup

Covid19 - Protocole sanitaire pour la réouverture des écoles, collèges et lycées