en raison de l'épidémie qui touche notre territoire, Monsieur le recteur vous informe que les services du rectorat de Guyane resteront fermés au public jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Les personnels sont néanmoins au travail et en mesure de traiter les demandes reçues par mail.

• Si vous êtes personnel de l'Éducation Nationale, merci d'indiquer systématiquement vos corps et grade d'appartenance et votre établissement d'affectation (exemple : professeur certifié de mathématique affecté au collège X ; PLP de lettres-histoire affecté au lycée X ; adjoint administratif affecté à la circonscription X...)
  • Si vous êtes parent d'un élève scolarisé, merci d'indiquer l'école ou l'établissement ainsi que la classe.
  • #Restezprudents #protégez-vous

École, Collège, Lycée

Service Académique d'Informations et d'Orientation

Affectations en 6ème et 3ème préparatoire à l’enseignement professionnel

SAIO
TROUBIRAN
Route de Baduel - BP 6011
97300 Cayenne

Courriel : saio@ac-guyane.fr

Secrétariat : 0594 27 20 62

Division de la Vie Scolaire

Affectations en 5ème, 4ème, et 3ème

DIVISCO
TROUBIRAN
Route de Baduel - BP 6011
97300 Cayenne

Courriel : divisco@ac-guyane.fr

Standard : 0594 27 20 00

Instruction dans la famille et inscription CNED
Vie de l'académie

Les procédures à suivre pour l'instruction dans la famille et l'inscription CNED sont décrites ici.

Merci de vous référer à la situation dans laquelle se trouve votre enfant.

LES RECOMMANDATIONS DU MINISTÈRE

Parcoursup

parcoursup

Covid19 - Protocole sanitaire pour la réouverture des écoles, collèges et lycées