Mesdames, Messieurs,
Les services du rectorat seront de nouveau accessibles au public à compter de ce lundi 28 septembre 2020 aux horaires habituels :
lundi et mardisans rendez-vous de 08h30 à 12h00 sur rendez-vous de 13h30 à 17h00 |
mercredi et vendredisans rendez-vous de 08h30 à 12h00 sur rendez-vous de 13h30 à 16h00 |
le jeudiUniquement sur rendez-vous sur l'ensemble de la journée. |
Le port du masque et les gestes barrières restent obligatoires. Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront positionnés aux différents points d'accueil.
Tous les usages à distance restent en vigueur et à prioriser autant que possible.Contacts Téléphoniques :
Mme Yolaine CHARLOTTE-BOLORE
Courriel: mediateur@ac-guyane.fr
Les médiateurs académiques ont pour mission d'aider, en cas de litige, les usagers et les personnels de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur.
En cas de litige, vous pouvez vous adresser au médiateur si vous êtes ·
Le médiateur reçoit les demandes concernant le fonctionnement du service public de l'éducation nationale, de la maternelle à l'enseignement supérieur.
Lorsque le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au médiateur.
La saisine du médiateur est directe. Il est indispensable d'indiquer vos coordonnées, le lieu où se situe le différend et de fournir tous les éléments nécessaires à la compréhension du litige.
A NOTER:
ATTENTION - Afin d'optimiser le traitement de votre demande veuillez au préalable :
Télécharger et remplir ce formulaire puis l'enregistrer et l'envoyer en fichier joint à l'adresse :
ce.mediateur@ac-guyane.fr
N'hésitez pas également à envoyer en fichiers joints tous les éléments nécessaires à la compréhension du différend.
Mise à jour : juin 2020.