en raison de l'épidémie qui touche notre territoire, Monsieur le recteur vous informe que les services du rectorat de Guyane resteront fermés au public jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Les personnels sont néanmoins au travail et en mesure de traiter les demandes reçues par mail.

• Si vous êtes personnel de l'Éducation Nationale, merci d'indiquer systématiquement vos corps et grade d'appartenance et votre établissement d'affectation (exemple : professeur certifié de mathématique affecté au collège X ; PLP de lettres-histoire affecté au lycée X ; adjoint administratif affecté à la circonscription X...)
  • Si vous êtes parent d'un élève scolarisé, merci d'indiquer l'école ou l'établissement ainsi que la classe.
  • #Restezprudents #protégez-vous

Circulaires

Mouvement intra départemental du 1er degré

Télécharger le complément d'information concernant la saisie des vœux pour les postes de coordonnateurs de réseau REP+

Mouvement intra académique 2nd degré

Les confirmations de candidatures seront adressées le 8 avril 2020 à l’adresse renseignée lors de votre inscription. La date limite de renvoi des confirmations est fixée au 16 avril 2020 directement et exclusivement par mail à l’adresse suivante : mvt2020@ac-guyane.fr La signature du chef d’établissement n’est pas attendue.

Circulaire Carrière des personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé; des personnels ingénieurs, techniques de recherche et de formation de l'académie de Guyane - Préparation rentrée scolaire 2020

Fiche de poste

Télécharger la fiche de poste profil section sportive scolaire  athlétisme Lycée Monnerville Kourou

Télécharger la fiche de poste profil section sportive scolaire  natation Clg Contout