en raison de l'épidémie qui touche notre territoire, Monsieur le recteur vous informe que les services du rectorat de Guyane resteront fermés au public jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Les personnels sont néanmoins au travail et en mesure de traiter les demandes reçues par mail.

• Si vous êtes personnel de l'Éducation Nationale, merci d'indiquer systématiquement vos corps et grade d'appartenance et votre établissement d'affectation (exemple : professeur certifié de mathématique affecté au collège X ; PLP de lettres-histoire affecté au lycée X ; adjoint administratif affecté à la circonscription X...)
  • Si vous êtes parent d'un élève scolarisé, merci d'indiquer l'école ou l'établissement ainsi que la classe.
  • #Restezprudents #protégez-vous

La vie des établissements

Le Rectorat aux cotés de l'ARS pour les appels aux familles
Vie de l'académie

Le Rectorat est mobilisé aux côtés de l'ARS afin de joindre toutes les personnes qui ont eu un contact direct et prolongé avec les patients #COVID19, en particulier les personnes issues du milieu de l’Education Nationale.

Les objectifs de ce centre d’appel sont : de cibler, de répertorier, d’informer, d’accompagner et surtout empêcher le démarrage d'une chaine de transmission du virus sur notre territoire.

Attention vigilance : les appels issus de la plateforme sont affichés en « numéro privé », merci de décrocher. Si vous n’êtes pas appelé, c’est que vous n’êtes pas concerné.

LES RECOMMANDATIONS DU MINISTÈRE

Parcoursup

parcoursup

Covid19 - Protocole sanitaire pour la réouverture des écoles, collèges et lycées