en raison de l'épidémie qui touche notre territoire, Monsieur le recteur vous informe que les services du rectorat de Guyane resteront fermés au public jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Les personnels sont néanmoins au travail et en mesure de traiter les demandes reçues par mail.

• Si vous êtes personnel de l'Éducation Nationale, merci d'indiquer systématiquement vos corps et grade d'appartenance et votre établissement d'affectation (exemple : professeur certifié de mathématique affecté au collège X ; PLP de lettres-histoire affecté au lycée X ; adjoint administratif affecté à la circonscription X...)
  • Si vous êtes parent d'un élève scolarisé, merci d'indiquer l'école ou l'établissement ainsi que la classe.
  • #Restezprudents #protégez-vous

Personnels de l'Éducation Nationale

Le Pack Passtime

Sortez plus, dépensez moins !

La nouvelle offre Passtime 2020, c'est un guide de réduction présent sur un support digital (smartphone et tablette) et un support papier.

La SRIAS a signé une convention pour mettre à disposition de l'ensemble des collègues le Passtime. Vous pouvez découvrir le site internet et prendre contact avec le prestataire pour en faire l'acquisition. Trois points de distribution seront à votre disposition sur Cayenne, Kourou et Saint Laurent.

Le Pack Passtime comprend : un guide et une carte digitale permettant de bénéficier de :

• l'offre découverte valable dans plus de 150 établissements référencés en Guyane *jusqu'à 50 % de remise
  • l'offre permanente illimitée dans 17 000 établissements référencés en Guyane, en France et en Outre-mer *jusqu'à 30 % de remise
  • l'offre Web et la Billetterie Nationale *jusqu'à 30 % de remise

Le Pack Passtime :

• Tarif Publique : 89.80 euros
  • Tarif Éducation Nationale : 44.90 euros** (quantité limitée)

L'équipe Passtime est convaincue que l'ensemble des agents, sauront trouver tout l’intérêt de ce concept dont le leitmotiv est d'offrir encore plus de pouvoir d'achat.

Comment acheter votre Pack Passtime ?

1 - Depuis votre mail académique envoyez votre demande ( ex : Je souhaite obtenir le Pack Passtime ) à :

• performance@ekitiz.fr

• md.973@passtime.fr

2 - Récupérer votre pack Passtime à la permanence la plus proche.

La Section régionale interministérielle de l'action sociale et l'équipe Passtime sont convaincues que l'ensemble des agents, saura trouver tout l’intérêt de ce concept dont le leitmotiv est d'offrir encore plus de pouvoir d'achats. Tous les agents de l'Etat sont éligibles au Passtime, titulaire, contractuel, AED.

Ci joint le planning des permanences d'accueil pour le Passtime :

Cayenne

Local SE-UNSA à Montabo

SE-UNSA Guyane

3572Route de Montabo

Carrefour de Bourda

97300 CAYENNE

Permanence: tous les vendredis de 11h00 - 14h00

Saint-Laurent

Annexe Sous-Préfecture

Contact : Marie-Alice DINAL

Permanence: Mercredi 30 octobre 2019 de 10h00 - 16h00