en raison de l'épidémie qui touche notre territoire, Monsieur le recteur vous informe que les services du rectorat de Guyane resteront fermés au public jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Les personnels sont néanmoins au travail et en mesure de traiter les demandes reçues par mail.

• Si vous êtes personnel de l'Éducation Nationale, merci d'indiquer systématiquement vos corps et grade d'appartenance et votre établissement d'affectation (exemple : professeur certifié de mathématique affecté au collège X ; PLP de lettres-histoire affecté au lycée X ; adjoint administratif affecté à la circonscription X...)
  • Si vous êtes parent d'un élève scolarisé, merci d'indiquer l'école ou l'établissement ainsi que la classe.
  • #Restezprudents #protégez-vous

La vie de l'académie

Visite de monsieur le Recteur à l'école provisoire de Mirza

Visite de terrain de M. Le Recteur ce vendredi 6 septembre 2019 accompagné de la municipalité, des enseignants, des représentants du personnel et des parents d'élèves. Le Recteur a reçu l'ensemble des partenaires au rectorat.

photo

LES RECOMMANDATIONS DU MINISTÈRE

Parcoursup

parcoursup