L'académie recrute

Barre de partage

Accompagnateur VAE

Description du poste

L’Accompagnateur-Méthodologue est un formateur professionnel pour adultes ayant au moins 3 années d’expérience. Son expérience inclut des accompagnements individuels (VAE, élaboration du projet professionnel). Ses capacités de formateur sont appréciées en regard des compétences énoncées dans le référentiel emploi activités compétences du titre professionnel de formateur professionnel pour adultes. Il doit maitriser la gestion des situations complexes où interviennent des acteurs privés et institutionnels variés. Ce dernier doit faire preuve de loyauté envers l’institution qu’il sert, de bienveillance envers les candidats à un diplôme par VAE, d’esprit d’équipe. Il est un utilisateur avancé des logiciels courants de bureautique

Modalité de recrutement

Ce poste est à pourvoir à compter du 1er juillet 2019 et s'adresse à des personnels de catégorie A titulaires ou contractuels.

Le dossier de candidature (CV et lettre de motivation) est à transmettre par voie électronique au plus tard le 15 juin 2019 à l'adresse suivante:

raf-gipfcip@ac-guyane.fr

Barre de partage
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Enseignements de spécialité

Consulter la carte des enseignements de spécialité de l'académie