La vie des établissements

Max Joséphine engagé avec ses lycéens

Dans le cadre des Semaines de l’Engagement Lycéen, la direction du lycée Max Joséphine a réunit les futurs candidats à l’élection du Conseil de la Vie Lycéenne avant qu’ils ne partent en stage.

Une quarantaine d’élèves tous niveaux et toutes filières confondues, se sont présentés à cette séance d’information de 2 heures. Au cours de cette réunion, ils ont pu échanger avec Olivier Laba Président du CVL pour l'année 2017-2018, avec Gladys Adonaï, Déléguée Académique de Vie Lycéenne et Collégienne, en présence de l'équipe de direction conduite par le Proviseur Monsieur Alain N’ Guyen Van Danh. Au programme : l'ensemble des aspects de ce scrutin. Les prochaines échéances seront dédiées à l’affichage des professions de foi jeudi 24 septembre et enfin à l’élection du Conseil jeudi 27 septembre de 7h00 à 14h00.