Fermeture des crèches, écoles, collèges et lycées jusqu'à nouvel ordre

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

Suivez les recommandations du Ministères de l'Éducation Nationale et de la Jeunesse

Consultez les informations pour l'académie de Guyane

Aménagements d'épreuves aux examens

Les candidats aux examens de l’enseignement scolaire et de l’enseignement supérieur présentant un handicap tel que défini à l’article L.114 du code de l’action sociale et des familles peuvent demander à bénéficier d’aménagement(s) des conditions de passation de leurs épreuves.

Les demandes d'aménagement d'épreuve doivent être formulés au plus tard à la date limite d'inscription à l'examen.

Attention les dates de clôture sont :

Baccalauréat professionnel, CAP, BEP, Brevet professionel , Mention Complémentaire: Vendredi 29 Novembre 2019

Baccalauréat professionnel général et technologique : 5 décembre 2019

Diplôme national du brevet : 22 janvier 2019

Télécharger la notice information + demande AMENAGEMENT EPREUVE

Télécharger le formulaire de demande Aménagement épreuve

LES RECOMMANDATIONS DU MINISTÈRE