en raison de l'épidémie qui touche notre territoire, Monsieur le recteur vous informe que les services du rectorat de Guyane resteront fermés au public jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Les personnels sont néanmoins au travail et en mesure de traiter les demandes reçues par mail.

• Si vous êtes personnel de l'Éducation Nationale, merci d'indiquer systématiquement vos corps et grade d'appartenance et votre établissement d'affectation (exemple : professeur certifié de mathématique affecté au collège X ; PLP de lettres-histoire affecté au lycée X ; adjoint administratif affecté à la circonscription X...)
  • Si vous êtes parent d'un élève scolarisé, merci d'indiquer l'école ou l'établissement ainsi que la classe.
  • #Restezprudents #protégez-vous

Certifications professionnelles

Divison des examens et concours

CEPEROU
Place Leopold Heder
97300 Cayenne
dec@ac-guyane.fr

Les sites à consulter

Éducsol

Tout savoir sur le CAPPEI

Certificat d'Aptitude Professionnelle aux Pratiques de l'Ecole Inclusive (CAPPEI)

Inscription

Télécharger la circulaire d’organisation de la session d’examen pour l’obtention du CAPPEI - Session 2020

Accéder aux inscriptions

La période d'inscription : du lundi 18 novembre 2019 au vendredi 18 décembre 2019

Date limite de l'envoi du dossier professionnel : Vendredi 13 mars 2020 à midi.

Important : le dossier professionnel devra être déposé ou posté à l'adresse suivante :

Division des Examens et Concours - CAPPEI

Site Cépérou

Place Léopold Héder - BP 6011

97306 Cayenne Cedex

Inscription

Épreuves

Télécharger les résultats

LES RECOMMANDATIONS DU MINISTÈRE

Parcoursup

parcoursup

Covid19 - Protocole sanitaire pour la réouverture des écoles, collèges et lycées