Toute l'actualité actualités

Cérémonie de remise de diplômes au lycée Damas

Plusieurs cérémonies de remise de diplômes pour féliciter des lycéens se sont déroulées ce mercredi 10 juillet 2019.

Participation de l'académie à la XIème Commission mixte de Coopération Transfrontalière...

L’académie de Guyane a participé à la XIème Commission mixte de coopération transfrontalière France-Brésil qui s’est tenue à Macapá les 3 et 4 juillet 2019.

1ère phase du SNU : mission accomplie !

La Guyane a eu l’honneur d’être choisie parmi l’ensemble des territoires d’Outremer pour recevoir le Service National Universel du Lundi 17 juin au Vendredi 28 juin 2019.

Les 5645 élèves de CM2 ont eu un livre pour les grandes vacances

Pour la troisième année consécutive, Monsieur le Ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer a reconduit l’opération « un livre pour les vacances » à l’attention de l’ensemble des élèves de CM2 de France.

Enseignements de spécialité

Consulter la carte des enseignements de spécialité de l'académie