• Lycéen, engagez-vous pour faire vivre votre lycée !

Les semaines de l'engagement se déroulent du 17 Septembre au 6 Octobre.

À cette occasion, les lycéens sont sensibilisés à l'engagement sous toutes ses formes dans et hors l'établissement

• Une Rentrée de Ministre à Max Joséphine

Une rentrée des classes pas comme les autres pour le Lycée polyvalent Max Joséphine à Cayenne. Les élèves ont eu le privilège de recevoir la Ministre de l’Outre-Mer Annick Girardin.

• Réunion de rentrée MASTER 1 et 2 MEEF

La réunion de rentrée des élèves inscrits en MASTER MEEF (Métiers de l’Enseignement de l’Education et de la Formation) pour l’année 2018-2019, s’est déroulée ce Mardi 28 Aôut 2018 en présence du recteur Alain AYONG LE KAMA.

• Résultats des examens

Les résultats du DNB, CFG, et des épreuves anticipées du baccalauréat sont disponibles à cette adresse

Tous les autres résultats sont disponibles à cette adresse

Une Rentrée de Ministre à Max Joséphine

Une rentrée des classes pas comme les autres pour le Lycée polyvalent Max Joséphine à Cayenne. Les élèves ont eu le privilège de recevoir la Ministre de l’Outre-Mer Annick Girardin, le Recteur d’Académie Alain Ayong Le Kama, et le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane Rodolphe Alexandre.

Réunions de pré-rentrée 2018-2019

À chaque rentrée, ses pré-rentrées ! La Rectorat organise plusieurs réunions pour les différents personnels de l'académie. Monsieur le Recteur et ses équipes accueilleront les nouveaux arrivants dans l'académie. C'est également à ces réunions que sera distribué le livret de rentrée 2018-2019.

Prérentrée des professeurs et CPE stagiaires

Ce mercredi 29 août au matin, c’était au tour des professeurs et Conseillers Principaux d’Education stagiaires de faire leur prérentrée.

Réunion de rentrée MASTER 1 et 2 MEEF

La réunion de rentrée des étudiants inscrits en MASTER MEEF (Métiers de l’Enseignement de l’Education et de la Formation) pour l’année 2018-2019, s’est déroulée ce Mardi 28 Aôut 2018 en présence du recteur Alain AYONG LE KAMA.

Engagez-vous pour faire vivre votre lycée !

Semaines de l'engagegment lycéen

du 17 Septembre au 6 Octobre